lundi 16 mai 2011

Jour 6 - 16 mai



Après une fin d'après-midi consacrée à jouer à la belote dans la chambre de Thierry et Monique, bien plus spacieuse que la nôtre, nous partons en ville à la recherche d'un steackhouse et nous perdons à moitié dans un quartier résidentiel, et en désespoir nous nous replions sur le mexicain repéré en partant et tout proche du motel, mais finalement la chance de la journée ne ayant pas encore quittée, nous stoppons dans un japonais où nous allons assister au spectacle d'être servi près du cuistot jongleur, c'est quelque chose à voir et à déguster. Pendant que nous dînons comme des princes, il se met à tomber des cordes à l'extérieur et les motos sont trempées lorsque nous les récupérons tout juste à la fin de l'averse et rentrons à l'hôtel presqu'au sec. Encore une petite pilule à la belote pour les garçons et dodo.
Lever à 5h22, on ne sait pas vraiment depuis notre arrivée d'hier si nous avons encore décalé ou pas d'une heure, tant pis. Préparatifs matinaux puis un petit look à l'extérieur pour constater que notre chance d'hier risque bien de nous abandonner aujourd'hui car le ciel est super chargé dans n'importe quelle direction et la météo nationale ne laissait présager rien de bon sur la côte ouest où nous nous rendons ce matin, j'ai programmé notre arrivée sur San Francisco vers midi. Wet and Sea comme qui dirait.

2 commentaires:

  1. on est content de pouvoir suivre votre voyage grace a ce site tres bonne idee ca nous permet aussi de voyager avec vous!!!!!
    on vous embrasse tres fort gros bisous de tte la tite famille a vs 4

    RépondreSupprimer
  2. J'adoore l'oeil inquiet que tu jettes au Jap Chief !
    Becs, K

    RépondreSupprimer